17 septembre 2014 - 22:05

Madame, Monsieur,

Le Département de l'Essonne a le plaisir d'accueillir le 28 septembre prochain à 16h30au Stade départemental Robert Bobin de Bondoufle, l'équipe du FCF Juvisy Essonne qui affronte l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 4ème journée du Championnat de France de Football Féminin.

Le Conseil général de l'Essonne souhaite mettre en exergue cet ambassadeur du football féminin et continuer à l'accompagner et à le soutenir dans son évolution et sa structuration.

Avec, le District de l'Essonne de football et le club du FCF Juvisy Essonne, le Conseil général de l'Essonne vous encourage à venir soutenir le club du FCF Juvisy Essonne le dimanche 28 septembre 2014 à 16h30 au Stade départemental Robert Bobin.

Vous trouverez en pièce jointe le visuel de l'affiche du match, n'hésitez pas à la diffuser au sein de votre structure et auprès de vos partenaires.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées

Nicolas SAUTIRAN Pôle Evénementiel et Communication
Direction des Sports, de la Jeunesse, de la Coopération et des Associations