Pas de repos pour l'Espérance de Vigneux ! A fond dans la Formation :-)

9 novembre 2014 - 00:51

L'Espérance de Vigneux en force, Adherents, Membres de l'association toujours prêt à s'investir dans la vie Associative !

Début du week end, 1er jour de formation pour Laurent Guichaoua afin de devenir Juge de la Fédération Française de Gymnastique Artistique Masculine (GAM).

Demain Dimanche 09/11/2014 grande journée pour l’Espérance !

•      2 eme Dimanche de formation à Wissous, pour Alexandra Montigny, Maureen Langlet et Véronique Ménager, pour l’obtention de leur diplôme de Cadre Animateur, Initiateur Fédéral Féminin de la Fédération Française de Gymnastique Artistique Féminine (GAF).

•      A Vigneux au Gymnase Pardoux, nous accueillons la formation de juges UFOLEP de l'Essonne. Formation effectuée par Nadege Guillemin Responsable Juge UFOLEP du département , mais aussi responsable Juge de l'Espérance.

=> 3 personnes de l'Espérance participeront à cette formation pour l'obtention de leur diplôme de Juge.

Viviane Tardy pour l'obtention du BF01, Laetitia Zo pour l'obtention du BF01 Complet et Céline Tardy pour l'obtention du BF02.

N'oublions pas nos cobayes certains gyms de l’Espérance qui seront présents afin de participer à la réussite de cette formation et notre Lolo « Laurent » qui va préparer un bon petit repas du midi pour donner des forces à tous les stagiaires environ une trentaines de personnes.

Merci à TOUS ! pour votre implication dans la vie associative de l’Espérance.

Sans oublier la  Mairie de Vigneux qui nous a mis à disposition le Gymnase Pardoux et le refectoire, nous permettant ainsi de proposer au Département de l’Essonne les moyens nécessaire pour une réussiste totale de cette journée de formation.

Bon courage à tous !

Nicole