Jeudi 11Décembre 2014, a eu lieu l'organisation d'une journée spécial Olympics Inter Etablissement IME au gymnase Pardoux.

29 janvier 2015 - 14:36

Le Jeudi 11 Décembre 2014, a eu lieu l'organisation d'une journée spécial Olympics Inter Etablissement IME au gymnase Pardoux.
Prise en charge par Marine éducatrice d'IME et de l'Espérance de Vigneux (Véronique Ménager, Karine Pires, Laurent guichaoua, Céline Tardy et moi même).
Journée très enrichissante aussi bien pour les enfants que pour les éducatrices et nous. Un grand moment de partage, découverte, échanges avec ses jeunes.
En trois mots Que du bonheur !

En fin de journée remise de diplôme, médaille et chocolats pour les enfants émoticône smile

Merci à la mairie et les écoles de nous avoir permis de l'organiser au sein du gymnase Pardoux.

Cette journée Découverte et Initiation à la gym pour des enfants en situation de handicap est à refaire.
Une belle leçon de vie.

Nicole