Un grand Merci à tous ! Réussite totale pour l'Espérance ! Un week end de partage et de bonne humeur pour le Téléthon du 05/06 Décembre 2014.

29 janvier 2015 - 12:59

Un petit peu de temps pour vous donner quelques informations sur les événements passés ! En premier le Téléthon du 5/6 décembre 2014 émoticône smile
Réussite totale pour l'Espérance ! Un week end de partage et de bonne humeur.

L'Année dernière 501 € avait été récoltés au profit de la recherche,
cette année 600 €.

J'en profite à nouveau pour remercier tous les bénévoles de l'Association qui ont été présents pour nous aider à organiser les parcours ludique de gymnastiques et trampoline sans oublier la vente de crêpes au centre Georges Brassens.
Un merci à ma maman pour ses bracelets et portes clés en élastiques qui ont eu un succès fou.
Un merci au FCOV et son éducateur Ludovic, qui est venu avec son équipe de petits footballeurs sur les parcours. C'était génial , même les maman ont fait du trampoline.
La réussite d'un évènement aussi important est le partage et je suis sûre que l'année prochaine nous arriverons à récolter encore plus.
A nous de réussir à motiver les autres associations et Vigneusiens pour continuer à faire reculer la maladie.!

Bravo à tous !

Nicole