Championnat Régional UFOLEP Niv 8 7-10 Ans à Dammarie les Lys

25 mai 2015 - 21:06

Le 16/05/2015 c'est déroulé le Championnat Régional UFOLEP Niv 8 7-10 Ans à Dammarie les Lys.

Nos petites  gymnastes ont brillamment  représentées les couleurs de l’Espérance de Vigneux , mais aussi notre commune de Vigneux Sur seine.

En montant sur la plus haute marche du podium. 1ère sur 8 équipes Avec un total de 106,50 points (6 points de plus qu'au Département) et en faisant en individuelles deux podiums  championne régional BELAROUCI Amel arrivée 1ère Sur 43 Gyms  et Vice Vice championne LABIAD Noriane arrivée 3ème.

Equipe composée de BELAROUCI Amel,LABIAD Noriane,BOSC Clara,MELLOUKI Nisrine et HAOUAS Donia.

Un grand Bravo à elles et leurs Coatchs Karine Pires & Véronique Ménager !